Professionnels éducation nationale

Accédez à votre portail internet académique

Identifiants oubliés?
Académie de Besan�on pia.ac-besancon.fr L'école change avec vous

Bienvenue sur PRATIC Plus le portail des services web de l'académie de Besançon

Le portail PRATIC Plus présente toutes les applications web éducation nationale ouvertes à tous, regroupées selon le public concerné : grand public, parents et élèves, Intervenant extérieur, partenaires.
Cliquez sur un des publics proposés afin d'accéder aux applications disponibles.

Alertes
VOEUX 2021

Publié le04/01/2021 à 13h58

Madame le directeur des systèmes d'information et l'ensemble des personnels de la DSI souhaitent que cette nouvelle année soit la meilleure possible pour vous et vos proches.

2021 succède à une année difficile pour tous tant sur le plan personnel que professionnel. Sur ce dernier point, soyez assurés que toute notre énergie sera consacrée à rendre les services numériques toujours plus accessibles, disponibles et à la hauteur des attentes nouvelles induites par la crise que nous traversons,dans un contexte parfois contraignant.

TRES BELLE ANNEE